Katy Perry veut arrêter la musique pour retourner à l’université

Katy Perry veut arrêter la musique pour retourner à l’université

C’est une mauvaise nouvelle pour les fans de Katy Perry ! La chanteuse a annoncé son souhait de faire une pause dans sa carrière musicale. Elle aurait envie de retourner sur les bans d’école. 

Arrêter la musique pour reprendre les études 

Katy Perry est à la une du nouveau numéro du magazine Paper, dans lequel elle se confie sur sa carrière et évoque même son souhait de faire une pause. L'interprète de "Bon appétit" a confirmé qu’elle ne devrait pas sortir de nouvel album prochainement. Celle qui partage sa vie avec Orlando Bloom souhaiterait même arrêter la musique pour reprendre ses études. Un changement radical dans sa carrière murement réfléchi. Intéressée par des cours donnés à Oxford en Angleterre, Katy Perry choisirait d’étudier l’histoire, l’astronomie, l’égyptologie ou encore les études religieuses : « J'aime l'histoire des choses. J'aime les contes. J'aime les études philosophiques et mystiques. J'aime connaître la géométrie sacrée et ce genre de choses. » A 34 ans, Katy Perry s’apprête donc à reprendre le chemin de l’école. 

Sa collection de chaussures accusée de racisme

Après avoir été accusée de racisme sur les réseaux sociaux, la marque de Katy Perry a finalement retiré sa collection de chaussures a annoncé TMZ. Selon leurs détracteurs, ces chaussures rappelaient le "blackface", un maquillage porté par les artistes blancs pour caricaturer une personne noire.Dans un communiqué, Global Brands Group, la société qui gère la marque de la pop star se dit "attristée" que son design ait été comparé à des "images douloureuses": "The Rue et The Ora faisaient partie d'une collection sortie l'été dernier en 9 coloris différents (noir, bleu, or, graphite, plomb, beige, rose, rouge, argent) et envisagée comme un clin d'œil à l'art moderne et au surréalisme. Notre intention était de ne jamais infliger de douleur.