Katy Perry se réconcilie avec Taylor Swift!

Katy Perry se réconcilie avec Taylor Swift!

Les deux chanteuses se font la guerre depuis des années, si bien qu’on ne sait pas exactement pourquoi elles ne se parlent plus ! ça n’a plus vraiment d’importance puisqu’aujourd’hui Katy qui est en pleine promotion de son nouvel album, demande à faire la paix avec sa « meilleure ennemie » !

Taytay et Katy meilleures ennemies!

C’est lors d’une interview donnée au Huffington, que Katy Perry qui est d’ailleurs en plein promo a déclaré «Je lui pardonne, je lui pardonne, je lui pardonne et je suis désolée pour ce que j’ai fait, et j’espère que ça sera la même chose pour elle, a déclaré la chanteuse. Je pense qu’il est temps. (…) Il y a de vrais problèmes dans le monde. Vous comprenez ? Je l’adore et je veux le meilleur pour elle. Et je pense que c’est une auteure-compositrice fantastique.» Et nous on a presque envie de verser la larmichette après ces belles paroles ! Elle n’a plus qu’a attendre la réponse de Taylor Swift !

Une communication bien pensée pour la promo de son album

A l'occasion de la parution dans les bacs de son nouvel album Witness(disponible depuis le 9 juin), Katy Perry a sortie l'artillerie lourde en décidant de se filmer 24 heures sur 24 pendant trois jours d'affilée dans un livestream intitulé Witness World Wide. Ainsi on peut voir la chanteuse dans son quotidien, on la voit donc cuisiner, faire du yoga mais aussi consulter son psychothérapeute. Et la chanteuse n’a pas manqué de faire une révélation choc « j’ai pensé au suicide ». En confiance, la star américaine a également profité de cette plateforme pour révéler qu'elle a pensé au suicide il y a quelques années. "J'ai écrit une chanson à ce sujet [By The Grace of God, chanson parue en 2013 sur l'album Prism, évoquait la douloureuse période qui a suivi son divorce avec Russell Brand, NDLR]. Je me sens honteuse d'avoir eu ces idées, d'avoir été aussi bas et d'avoir été aussi déprimée, a-t-elle déclaré, en larmes. On peut avoir raison ou on peut être aimé. Je veux simplement être aimée", a-t-elle poursuivi.