Katy Perry fait une pause dans sa carrière

Katy Perry fait une pause dans sa carrière

Au grand désarrois des fans de la chanteuse, cette dernière veut prendre du recul. Katy Perry est à l’origine de plusieurs tubes et records qui sont d’ailleurs chanté dans le monde entier, la chanteuse a décidé aujourd’hui de mettre sa carrière musicale entre parenthèses pour travailler sur sa "santé mentale, spirituelle et émotionnelle".

«Je vais faire pleins de choses différentes» 

Katy Perry aurait déclaré en aout dernier, « Il est temps pour moi de vivre ma vie à mon propre rythme et selon mes conditions. Peut-être que je vais reprendre des cours, ou peut-être que je vais enfin faire un film. Faire plein de choses différentes ». Rappelons que l’artiste à fait face à une dépression suite au flop de son album Witness. Elle a par ailleurs ajouté «avoir l’impression de ne plus faire partie du jeu ». 

Katy Perry au service des autres 

Si son compagnon Orlando Bloom l’aide beaucoup dans cette quête de sois, la chanteuse est désormais désireuse d’aider son prochain. C’est donc à travers sa marque de chaussures que le chanteuse à décider de lutter contre le cancer du sein, «on essaie simplement de faire notre truc et de donner en retour. Mon entreprise est relativement nouvelle et on recherche toujours des moyens uniques de prendre part à différentes conversations, pas seulement au sujet des chaussures ».