Katy Perry et Orlando Bloom se sont fiancés

Katy Perry et Orlando Bloom se sont fiancés

Après trois ans de relation tumultueuse Katy Perry et Orlando Bloom ont décidé d’officialiser. La chanteuse a annoncé, aujourd’hui avec une photo postée sur Instagram, que l’acteur lui avait demandé sa main, sous un ciel de ballons rouges en forme de cœur.

La Saint Valentin se prolonge 

Le couple a décidé de passer à la vitesse supérieure, et la mère de Katy Perry était dans les parages pour ne rien manquer. Le magazine "People" a repéré une publication Facebook de Mary Hudson, la mère de Katy Perry. "Regardez qui s'est fiancée pour la Saint-Valentin!" annonce-t-elle avec deux photos: celle d'une main avec une bague en forme de fleur à l'annulaire gauche, et un cliché flou du couple. Pour info le poste a été supprimé depuis. Mais pas de panique puisque Katy Perry a posté de son coté une photo se demande sur son compte Instagram. Pour rappel les deux principaux intéressés ont officialisé leur relation en 2016. Ils se sont brièvement séparés en 2017 pour se retrouver quelques mois plus tard. Pour Katy  comme pour Orlando, il s'agira d'un second mariage.

Katy Perry sort un nouveau hit 365 

Décidément cette fin de semaine sera marquée par les collaborations après Bruno Mars et Cardi c’est au tour de Katy Perry et Zedd de faire le buzz avec le clip de leur hit « 365 ». La vidéo de "365" est totalement futuriste. Elle nous téléporte dans un futur proche où des chercheurs en robotique tentent de déchiffrer scientifiquement l'amour. Des tests sont conduits dans un centre secret en Suisse. Cobaye humain, Zedd accepte de partager son intimité avec un androïd incarné par Katy Perry dont les paramètres ont été programmés pour devenir une petite amie parfaite. Sauf que rien ne va se dérouler comme prévu.