Justin Timberlake transforme le Super Bowl en dancefloor

Justin Timberlake transforme le Super Bowl en dancefloor

Hier, ce sont des millions de téléspectateurs qui avaient les yeux rivés devant leurs télés pour assister à la finale des New England Patriots qui affrontaient les Philadelphia Eagles. Pendant la mi-temps du Super Bowl à Minneapolis, Justin Timberlake a retracé près de 20 ans de carrière musicale. Retour sur ce showv hallucinant.

Un show millimétré à la seconde près

Pendant 14 minutes, Justin Timberlake nous a littéralement bluffés. Après l’hymne nationale américaine, merveilleusement bien interprétée par Pink, c’était au tour de Justin de faire son entrée. Convié pour la 3ème fois, le chanteur de 37 ans a démarré en coulisses avec son nouveau hit "Filthy", avant de faire une entrée fracassante dans l’immense stade sur son fameux hit "Rock Your Body ».

Par la suite, le chanteur américain a offert une rétrospective de ses vingt ans de carrière en interprétant ses plus grands succès de « Senorita" à « SexyBack" en passant par "My Love", mais aussi les cultissimes "Cry Me A River" et "Suit & Tie », le tout cela accompagné de ses danseurs et d’un orchestre dont il était le chef hier. Justin Timberlake a frappé fort, le showman nous a régalés et devrait donc voir les ventes de son album "Man of the Woods" augmenter dans les jours à venir.