Justin Timberlake dévoile le nom de son prochain album

Justin Timberlake dévoile le nom de son prochain album

En 2018, Justin Timberlake fera son grand retour. Pour nous faire patienter, le chanteur a laissé fuiter quelques éléments qui nous font deviner le titre de son prochain album. Celui-ci devrait s’appeler « Man of Woods », et le prochain single serait « Fresh Leaves ». Explications.

« Man of woods », le nom de son 5e album solo ?

Le chanteur à qui l’on doit l’album « The 20/20 Experience », sorti en 2013, s’est enfermé en studio avec de grands noms de la musique, dont Pharell Williams et Timbaland, son ami et producteur depuis toujours. Pour son cinquième album solo, l’interprète de «  Can’t Stop the Felling » aurait choisi le nom de « Man of Woods », selon un document révélé par le site américain TMZ. 

En effet, le chanteur aurait déposé la marque « Man of Woods » pour en faire « des CD, DVD, de la musique téléchargeable, des vêtements, des posters, des programmes ». Justin aurait également déposé le termes « Fresh Leaves » pour en faire cette fois-ci « des casquettes, des shorts et des Tshirts a manches longues », à en croire le site people américain.

Un début d’année bien chargé

Justin Timberlake est sur plusieurs fronts. Cette année 2018 ne sera pas de repos pour lui. En effet, il enchaîne les tournages de clips. Sa femme Jessica Biel devrait d’ailleurs apparaître dans l’une des vidéos. Le chanteur prépare aussi la première partie du Super Bowl qu’il devra assurer devant des millions de téléspectateurs. On a hâte de voir ce que tout cela va donner !