Justin Bieber vient de sortir sa marque de vêtements

Justin Bieber vient de sortir sa marque de vêtements

Nous vous en parlions il y a quelques temps, Justin Bieber vient de sortir sa propre marque de vêtement. Et ce que l’on peut vous dire c’est que c’est très beige. La marque s’appelle « Drew » en référence son deuxième prénom. 

Justin Bieber se lance dans le Streetwear  

C’est inévitable, les stars finissent toujours par se lancer dans la mode. Souvenez vous la semaine dernière  Women’s Wear Daily annonçait que Rihanna s’alliait avec le groupe LVMH pour créer sa propre marque de luxe, voilà qu’aujourd’hui c’est Justin Bieber  tente lui aussi l’aventure, cette fois-ci dans le streetwear. Le chanteur canadien a lancé le hier Drew House, un « endroit où vous pouvez être vous-même ». Pour cette première connexion Justin s’est inspiré de Kanye West et sa marque Yeezy. Il propose principalement des vêtements larges et beiges avec comme logo un smiley jaune. 

Justin Bieber et Hailey Baldwin vont se marier sous les tropiques

En septembre, Justin et Hailey s’étaient mariés en secret. Quelques mois plus tard, une source proche du couple Justin Bieber et Hailey Baldwin a déclaré « Justin et Hailey adorent tous les deux les destinations tropicales. Ils sont en train de chercher des options pour un mariage sous les tropiques. » Les deux amoureux souhaitent organiser un mariage parfait. Et une source affirme que la mannequin reste très impliquée dans les préparatifs du mariage.La source partage avec le magazine People « Même s’ils sont déjà mariés, ils veulent tous les deux que leur mariage soit parfait. Hailey travaille avec leur planner et gère tout. Elle semble aussi très excitée à l’idée de planifier son mariage. »