Justin Bieber son cinquième album annoncé sur les réseaux sociaux

Justin Bieber son cinquième album annoncé sur les réseaux sociaux

Si l’année 2018 a été marquée par son mariage avec le célèbre mannequin Hailey Baldwin, en 2019 Justin Bieber serait sur le point de revenir en grande pompes. C’est en tout cas ce qu’a affirmé son manager sur son compte Twitter. Explications. 

«2019 sera délirante, je le sens » 

Ce n’est qu’une question de temps. Justin a disparu des Charts mais ce n’est pas pour autant que le chanteur a chômé. Bien au contraire, et si l’on en croit le tweet de son manager «  2019 sera délirante, je le sens » le chanteur aurait donc préparé un nouvel opus.  Evidemment, les fans se sont empressés de réagir : surexcités à l'idée qu'un nouvel album du Bieb's puisse être publié, tous se sont rués sur Twitter pour commenter la nouvelle. Pour rappel, le dernier album de Justin Bieber, Purpose, a réalisé quelques records lors de sa sortie en 2014. Avec des morceaux tels que Sorry ou encore What Do You Mean, avec les diverses collaborations qui ont porté le disque, le canadien a rallié de nouveaux fans à sa cause, tournant dans le monde entier pendant deux ans. 

Justin n’arrive pas a tirer un trait sur Selena Gomez 

Le chanteur est heureux et épanoui en amour cependant il trouve encore du mal à oublier son ex Selena Gomez. Et il semble épanoui depuis son mariage avec Hailey Baldwin. Il est devenu plus sage et semble enfin totalement épanoui. Mais le jeune chanteur ne tire pas un trait sur son passé. Dernièrement, il aurait tout fait pour revoir son ex Selena Gomez en vacances. Selon le site Radar Online « Justin est désespéré à l’idée de la revoir. Selena et Justin ont été faire une randonnée au Runyon Canyon à Los Angeles à seulement un jour d’intervalle et il n’aurait décidé d’y aller que pour tenter de communiquer avec Selena Gomez. » . Mais ce n’est pas tout, ils ont ensuite écrit « Il se pourrait même que Selena se soit rendue à cet endroit précis pour le voir aussi. Justin a tout tenté pour entrer en contact avec elle mais il a échoué. Il a essayé de communiquer avec elle via des amis proches et même via sa propre famille mais en vain. Il est donc allé là-bas en espérant pouvoir parler avec Selena. »