Justin Bieber ne reviendra pas de sitôt!

Justin Bieber ne reviendra pas de sitôt!

Justin est heureux en couple, il a d’ailleurs décidé de ne pas reprendre la musique pour l’instant. La cause ? Sa femme Hailey Baldwin, pour qui le chanteur veut se consacrer cœur et âme laissant donc tomber pour le moment sa passion et son gagne pain. 

Justin serait en plein remise en question de sa carrière 

Après avoir trouvé l’amour de sa vie, le chanteur serait en pleine remise en question concernant sa carrière.«Ça l'énerve quand les gens lui demandent quand il va reprendre le chemin des studios ou des concerts. Il a travaillé des années et pour une fois qu'il fait un vrai break, tout le monde se demande 'quand revient-il ?'. Pour Justin, ce ne sont pas seulement des questions mais des requêtes. Pendant des années, les gens ont voulu un morceau de lui. Laissez-le être lui-même. » a rapporté une source proche de la pop star.

Le surnom que donne Justin a Hailey 

Souvenez vous les deux amoureux c'étaient dit oui en septembre dernier a New York. Et depuis ils sont amoureux plus que jamais. Après sa relation avec Selena Gomez, le chanteur est finalement tombé dans les filet de la jeune manequin qu'il apppelle d'ailleurs par un joli surnom "Hunny buts punkin" autrement dit "ma puce" en français.