Justin Bieber le come-back c’est pour bientôt?

Justin Bieber le come-back c’est pour bientôt?

C’est une bonne nouvelle pour le Beliebers squad ! Alors qu’il coule des jours heureux avec sa chérie Selena Gomez, Justin Bieber aurait décidé de retourner en studio pour le plus grand bonheur de ses fans.

Un teasing inattendu

Souvenez vous l’été dernier le chanteur avait décidé de mettre fin a sa tournée, prétextant vouloir se ressourcer. Une décision qui en a surpris plus d’un. Mais tout ça c’est du passé puisque Justin a décidé de reprendre le chemin des studios. En effet c’est sur son compte Instagram que l’interprète de « Baby » a posté une photo de lui de dos le casque aux oreilles. Serait il en train de préparer un album ou un nouveau hit affaire à suivre. 

Justin Bieber et Selena Gomez le grand amour

Malgré leur disputes, Selena Gomez et Jsutin semblent de plus en plus proches. D'ailleurs, à en croire les révélations du magazine HollywoodLife, leur relation est plus sérieuse qu'on ne le croit. D'après les dires d'une source proche, le chanteur canadien envisagerait vraiment de demander Selly en mariage : "Si ça ne tenait qu'à lui, Justin poserait le genou à terre dès maintenant pour proposer à Selena de l'épouser. Mais ce n'est pas le cas, alors il attend que ce soit le bon moment." Des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues sur les réseaux sociaux.