Jlo actrice : retour sur sa carrière

Jlo actrice : retour sur sa carrière

On la connaît chanteuse et elle fait partie des artistes les plus bancables mais Jennifer Lopez est aussi actrice. Et si pour certains la diva a surtout fait des films a l’eau de rose, détrompez vous puisqu’elle a commencé par le style horrifique. Retour sur les films qui ont fait la carrière de la chanteuse au succès planétaire. 

Son premier film

Alors qu’elle a débuté sa carrière de chanteuse en 1990, Jennifer Lopez passe sur le grand écran en 1997. JLO joue dans "Anaconda, le prédateur", un film qui a connu un certain succès. Dans ce film d'horreur américain, brésilien et péruvien, elle donne la réplique à Ice Cube.

Le film qui la révèle en tant qu'actrice

Un peu critiquée pour sa prestation dans "Anaconda", la chanteuse montre ses réels talents d'actrice un an plus tard dans le film "U turn : ici commence l'enfer". Elle interprète, une femme qui souhaite tuer son mari et donne la réplique à Sean Penn. Un rôle qui lui réussi puisqu’elle montre qu’elle peut interpréter des rôles fort à l’écran.

Son film nommé aux Oscars

En 1998, elle a la chance de jouer dans le film "Hors d'atteinte" aux côtés de George Clooney. Elle y interprète un personnage pris en otage dans un coffre de voiture. Pour info, ce film a été nommé aux Oscars dans la catégorie "Meilleur scénario adapté". Elle offre ici, selon la critique, sa meilleure prestation. Dans les années 2000, la chanteuse se consacrera à des comédies et sériés et délaissera le style plus horrifique. Le mois dernier la chanteuse est revenu au grand écran avec "Seconde chance". Une comédie, ffronte sexisme et racisme au travail, entre deux shoppings sur Madison Avenue. Elle renoue avec ses rôles de la grande époque de Coup de foudre à Manhattan de Wayne Gang(2002), où elle incarnait une femme de ménage dont s’éprend un sénateur.