Jay-Z parodie Friends dans son hit « Moonlight »

Jay-Z parodie Friends dans son hit « Moonlight »

!Pour son hit « Moonlight », Jay-Z parodie la célèbre sitcom Friends qui a bercé une partie de notre jeunesse. En effet dans la version signé Shawn Corey Carter de son vrai nom tous les acteurs sont noirs, une manière de s'interroger sur la place accordée aux minorités dans l'industrie du spectacle aux Etats-Unis .

Une parodie pour la cause Afro-américaine!

Après le clip cartoonisé de "4:44", Jay-Z a dévoilé celui de "Moonlight", nouveau gros hit de son dernier album. Dans cette vidéo signée Alan Yand, le rappeur dénonce le manque de diversité à Hollywood, en réinterprétant à sa sauce la « cultissime » série "Friends". Si elle est pour l'instant uniquement disponible sur Tidal, la plateforme de streaming de Jay-Z, de nombreux internautes ont posté des extraits de la vidéo. Dans ce clip, le rappeur a recréé le générique et certaines scènes, avec à la place des acteurs blancs uniquement des acteurs noirs au casting. 

Watch: @S_C_ x Moonlight x @TIDALHiFi https://t.co/We5OlPBrLl pic.twitter.com/8tvYNDNdfP

— TIDAL (@TIDALHiFi) 4 août 2017

Queen Bey, la reine des Rollers!

Quand Beyonce et son mari décident de s'amuser, ils ne font pas les choses a moitié! En effet ce week-end , Beyonce et son mari ont décidé d'enfiler les rollers et de passer une soirée en mode détente avec quelques amis! Les deux stars se sont en effet rendues dans un lieu dédié à la glisse et plus particulièrement au roller, à Venice en Californie. Et Beyoncé a prouvé qu’elle était aussi douée sur la piste de glisse que sur la piste de danse. JAY-Z de son côté a été légèrement plus timide, il a préféré regarder sa belle s’éclater et rester sur le côté.