Jay-Z est papa pour la seconde fois !

Jay-Z est papa pour la seconde fois !

Cette fois le rappeur est bel et bien papa de deux jumeaux qui sont nés entre lundi et dimanche. Beyoncé a en effet accouché à l’hopital de Los Angeles et leur papa sort un nouvel album prévu pour le 30 juin prochain ! Tout baigne du coté du clan des Carter-Knowles !

Jay-Z « 4 :44 » son nouvel album soon!

Le rappeur qui est de nouveau papa cinq ans après la naissance de sa petite fille Blue-Ivy est sur le point de sortir un album « 4 :44 » qui sortira le 30juin. Et pour nous faire patienter, Jay-Z a publié un teaser vidéo sur Tidal pour l’annoncer un peu plus clairement. Quelques notes, quelques images et une belle annonce de sortie pour l’album qui sera, à sa sortie, exclusivement disponible sur la plateforme musicale lancée par le patron du rap game US.

Jay a un super Karma !

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le rappeur est donc papa de jumeaux et il a eu le choix des rois ! Puisque sa femme Queen Bey a accouché d’une petite fille et d’un petit garçon ! Autant dire que Jay Z, qui vient de devenir le premier rappeur a entrer au Songwriters Hall of Fame, depuis le  jeudi 15 juin dernier a un super karma en ce moment!