Janet Jackson tourne un clip avec Daddy Yankee à New York

Janet Jackson tourne un clip avec Daddy Yankee à New York

Janet Jackson est de retour ! La sœur de Michael Jackson a été aperçu à New York en train de tourner son prochain clip en compagnie de Daddy Yankee. Et ce qu’on peut vous dire c’est que ça risque d’être caliente.

Janet surf sur la vague du Reggaeton 

Trois ans après l’échec de son album «Unbreakable », Janet revient plus en forme que jamais et dans un tout autre style. La chanteuse a été aperçu dans les rues newyorkaise en compagnie de la star du Reggaeton Daddy Yankee en train de tourner un clip. Le titre s’appelle «Made for now » et ce qui est sûr c’est qu’on est loin des titres R&B auxquels la chanteuse nous a habitué. Le retour de Janet Jackson est surtout dû à une nouvelle phase d'inspiration et à un album en préparation, comme elle l'a révélée à Billboard en mai, «je suis très intuitive car tout m'inspire. Mes idées sont légion. Mais je ne sais pas encore quel sera le concept de l'album. »

Janet Jackson est une maman comblée 

Malgré la mort de son père il y a quelques temps , la diva du R&B est une maman comblée. La star agée de 52 ans est l'heureuse maman d'un petit garçon de un an. Depuis la naissance d'Eissa  en 2017, la star goûte enfin au sentiment d’être heureuse : « Aujourd'hui, mon bonheur est de tenir mon bébé dans mes bras et de l'entendre roucouler. Quand je le regarde dans ses yeux souriants et le vois répondre à ma tendresse. Quand je l'embrasse. Quand je chante doucement pour l'endormir. Pendant ces temps sacrés, le bonheur est partout »a t elle confié au magazine américain "Essence".