Insolite : Drake offre 10 000 dollars à deux employés du McDonald’s

Insolite : Drake offre 10 000 dollars à deux employés du McDonald’s

Drake n’en fini pas d’être généreux ! Le rappeur qui avait distribué 1 million de dollars lors de la sortie de God’s Plan a remis le couvert. Et cette fois-ci il a fait preuve de générosité envers deux employés du McDonald’s. Explications. 

God’s Plan continu 

Après une donation de 25 000 dollars à une école et 50 000 dollars à une étudiante, le champagne Papi vient de faire sa bonne action de la journée. En effet il a donné la « modique » somme de 10 000 dollars à de deux employées du McDonald’s . Un client du restaurant rapporte avoir aperçu la star offrant cette somme dès plus généreuses : "Je viens juste de voir Drake au McDonald’s… C’est dingue. Et il a donné 10 000 dollars en cash à deux employées."

Drake va se lancer dans la productio cinématographique 

Drake est très actif, il sort un album quasiment chaque année, cependant le chanteur ne compte pas s'arrêter la. En effet, il a annoncer qu’il souhaitait se consacrer à la production cinématographique.Dans cette perspective, il vient de signer un contrat avec Matthew Budman, ex-producteur chez Annapurna Pictures. Accompagner d’un de ses collaborateurs, Future The prince, Drake a créé une nouvelle structure appelée Forest Hill Entertainment avec laquelle il envisage de créer de nouveaux contenus. Cette nouvelle aventure devrait lui rappeler ses débuts. A l’origine, Drake s’est en effet fait connaître grâce à sa participation dans la série « Degrassi ».