George Clooney et sa femme sur le point de divorcer ?

George Clooney et sa femme sur le point de divorcer ?

Ce n’est pas la première fois qu’ils font l’objet de rumeurs. Le couple qui est mariés depuis quatre ans a dû faire face a de nombreuses rumeurs concernant la santé de leur vie conjugale. Des rumeurs qui ont été démenties et qui ont finalement rendu le couple plus fort que jamais. 

«Cette dispute n’a jamais eu lieu» dixit le porte parole de George Cloney 

Tout est parti d’un article publier sur Radar On line qui a publié sur ses colonnes que le couple se serait disputé. Une dispute qui aurait poussé Amal à fuir le domicile conjugal pour aller en Italie avec ses enfants, sans que George Clooney ne soit autorisé à les rejoindre.  Sauf que tout cela est faux ! « Cette histoire à été inventée de toute pièce », a déclaré le porte parole de George Clooney au magazine Hollywood Life. En effet, non seulement Amal ne serait jamais allée en Italie mais la dispute n’aurait jamais eu lieu. 

Le couple a du faire face à de nombreuses rumeurs montées de toutes pièces 

Si la rumeur la plus récurrente reste celle de la séparation, elle n’est pas la première à a avoir faire le buzz. Depuis leur mariage tous les scénarios y sont passés : un coup, le comédien aurait voulu demander le divorce à cause du comportement trop exigeant de sa femme, et le suivant c'était au tour d'Amal de quitter son époux à l'occasion de leur quatrième anniversaire de mariage. Non sans lui demander un joli pactole pour se consoler de son divorce… Des histoires fabriquées de toutes pièces qui auront finalement rendu le couple plus fort.