Une récompense de plus pour Gad Elmameh

Une récompense de plus pour Gad Elmameh

Décidément l’année 2019 commence bien pour Gad ! L’humoriste qui recevait hier un prix pour son show The American Dream, va devoir en rajouter un autre à son palmarès. En effet, Gad Elmaleh va de nouveau être récompensé, cette fois-ci en France. Le 3 février, il 

recevra le Globe de Cristal d’Honneur français 2019.

Gad Elmaleh est un exemple de réussite 

“Pour l’ensemble de sa carrière d’humoriste, d’acteur, de scénariste et de réalisateur”, l’humoriste franco-marocain, sera une nouvelle fois célébré. Il sera à l’honneur de cette 14ème cérémonie des Globes de Cristal, juste après la mastodonte du cinéma,Agnès Varda qui a reçu le Globe de Cristal d'Honneur en 2018 et qui on le rappel a aussi était mise a l’honneur au Festival International du Film de Marrakehch. « Un exemple de réussite », en effet depuis 1997 Gad s’est montré polyvalent et a conquis bon nombre de publics.  

“Je me sens si fier et tellement reconnaissant. Merci à tous pour vos votes » dixit Gad 

Chaque année, avec ses “Comedy Awards”, le site Theinterrobang récompense le meilleur de la comédie américaine dans sept catégories: le comédien de l’année, le meilleur album, le meilleur livre écrit par un comédien, le meilleur film d’humour, le meilleur show-télé ou série comique, le meilleur présentateur d’un “Late night” et un prix spécial. Après une première sélection effectuée par le site, c’est au tour du public de voter. Le prix spécial de la comédie en 2018 (“Best Comedy Special”) a donc été attribué à notre humoriste franco-marocain, Gad Elmaleh. Une fierté donc pour Gad qui se « fière et tellement reconnaissant », du public qui a voté pour lui, « Merci a tous pour vos votes », a t-il écrit sur sa page Instagram en anglais et en français. En terminant évidemment par une touche d’humour « Gad Bless la team ».