Entre Luis Fonsi et Justin c’est la guerre!

Entre Luis Fonsi et Justin c’est la guerre!

L’un est l’auteur d’un des grands succès de l’été 2016 l’autre est l’auteur du succès de cette année. Vous l’aurez compris on vous parle de « Sorry » et de « Despacito » qui est devenue la chanson la plus jouée en streaming de tous les temps ! Elle dépasse "Sorry" de Justin Bieber.

«Despacito» est en phase de dépasser «  See you Again »!

"Despacito" de Luis Fonsi est devenue aujourd’hui la chanson la plus jouée en streaming de tous les temps. Sans surprise, ce titre reggaeton latino bat tous les records. Ce hit est sur le point de dépasser "See you again" sur Youtube, il a déjà raflé la mise, sur les autres plateformes (comme Spotify et Deezer). Le label de la chanson, Universal Music Latin Entertainment, a annoncé que la mélodie originale et ses versions remixées, avaient atteint 4,6 milliards de vues, alors qu'elle n'est sortie qu'en janvier dernier ! Et avec ce record, « Despacito » dépasse désormais un des titres les plus connus de Justin, « Sorry ».

Luis Fonsi doit une fière chandelle au Biebs !

 Si Despacito a connu ce succès fulgurant c’est surtout grâce au remix que Luis Fonsi a fait avec Justin Bieber. En effet, c'est grâce à Biebs que "Despacito" est devenue la 39ème chanson la plus écoutée de tous les temps sur Spotifiy, en passant 10 semaines au sommet du hit-parade américain.