Ed Sheeran et Beyoncé, un duo qui fonctionne à merveille

Ed Sheeran et Beyoncé, un duo qui fonctionne à merveille

Entre Ed Sheeran et Beyoncé, c’est une affaire qui marche. Depuis son flop avec Eminem sur « Walk on water », la chanteuse a su se rattraper avec une collaboration sur le hit « Perfect » avec Ed Sheeran.

 

Queen B brille de nouveau grâce à « Perfect »

 

Artistiquement parlant, entre Ed Sheeran et Beyoncé, le courant passe. Cela fait déjà un peu plus d’une semaine que le remix "Perfect" d'Ed Sheeran et Beyoncé est classé numéro un sur iTunes Monde. Et c’est une belle revanche pour la femme de Jay-Z, et un nouveau record pour le chanteur. Décidément, pour Ed, cette année aura été celle de tous les records puisqu’il est l’artiste le plus écouté de cette année sur la plate-forme de streaming Spotify.

 

« Walk on Water » à la 79e place du Billboard 100

 

Les fans d’Eminem sont en colère. Ils reprochent au rappeur de n'avoir privilégié que des featurings pop avec de grands noms de la chanson, comme Alicia Keys, Ed Sheeran ou Beyoncé. D'ailleurs, il le paye déjà très cher, puisque son lead single « Walk On Water », qu'il partage avec Queen B, a chuté à la 79e place du Billboard Hot 100 aux Etats-Unis cette semaine. Un flop auquel l'artiste originaire de Détroit ne s'attendait pas, et qui entache la promo de son album événement.