Ed Sheeran dans le prochain Star Wars

Ed Sheeran dans le prochain Star Wars

Après Game of Thrones et Bridget Jones, le chanteur fera une apparition dans Star Wars 9. En effet, Ed Sheraan sera sous le casque d’un Stromtrooper comme Daniel Craig avant lui. Une nouvelle apparition qui confirme son envie de faire du cinéma. 

« Ed Sheeran est la plus petite personne à jouer Stromtrooper » selon l’Irish Sun 

Ed Sheeran va passer du coté sombre de la force ? C’est en tout cas ce qu’a confirmé le célèbre magazine Irish Sun. L’interprète de « Happier » jouera dans le prochain Star Wars qui sortira le 18 décembre 2019. Le tabloïd affirme même qu'avec ses 1m73, le chanteur sera « la plus petite personne qui jouera un Stormtrooper ». Même si pour l’instant rien a été confirmé par Lucasfilm , cette nouvelle fait la une de la presse internationale. 

Ed Sheeran a des envies de cinéma 

Après un flop dans Game Of Thrones, le chanteur ne baisse pas les bras pour autant. En effet, après avoir joué son propre rôle dans Bridget Jones, le chanteur jouera dans un biopic sur les Beattles. « Cette fois-ci, j'ai dû véritablement apprendre à jouer. Sur "Game of Thrones" ou "The Bastard Executioner", je débarquais seulement un jour. Ici, c'était des journées entières de 12 heures (...) Ces deux mois ont été très intenses car j'enchaînais quatre jours de concerts et trois de tournage. Mais je pense m'en être bien tiré ! » a même confié Ed Sheeran.