Dua Lipa J-3 avant la sortie de son prochain hit

Dua Lipa J-3 avant la sortie de son prochain hit

Alerte ! Souvenez-vous, on vous en parlait-il y a quelques temps Dua Lipa prépare un nouveau hit. « Swang Swong » extrait de la bande annonce du film « Alita:Battle Angel »  est dans les fourneaux et il sortira le 25 janvier.

J-3 pour « Swang Swong » 

A vos agendas dans trois jours Dua Lipa sortira son prochain hit « Swang Swong ». Une nouvelle qu’elle n’a pas hésité à partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Son prochain hit sera extrait de la BO du film "Alita: Battle Angel" . Le film, réalisé par Robert Rodriguez, raconte l’histoire d’Alita qui se réveille sans aucun souvenir de qui elle est , dans un futur qu'elle ne reconnaît pas. Elle est alors accueillie par Ido un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n'est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d'Iron City se lancent à sa poursuite qu'Alita découvre la clé de son passé.

Un album a la fois « fun et dansant» 

L’année 2019 sera riche en sorties, et Dua Lipa fait partie des artistes qui nous réserve du lourd pour cette année. En effet la chanteuse s'est d'ores et déjà confiée a Music News Facts, elle nous  offrira donc un album qui sera "fun et dansant" mais sera aussi "triste". Il faudra donc  s’attendre à des paroles mélancoliques posées sur un texte rythmé ! Dua Lipa avoue "être retournée en studio" et "travailler dur pour revenir avec de nouvelles choses".