Drake refuse ses Grammy Awards!

Drake refuse ses Grammy Awards!

L’interprète de « One Dance » a poussé un coup de gueule lors de la cérémonie des Grammy Awards ! On vous donne tous les dossiers de la soirée !

Drake rejoint le clan des contestataires

Le chanteur canadien accuse l'académie musicale de le cataloguer comme artiste de rap en raison de sa couleur de peau alors que le plus gros vendeur de disque de 2016 revendique un statut pop à part entière. En représailles, il a décidé de renoncer aux deux trophées qu'elle lui a décernés.Par ailleurs d'autres artistes comme Kanye West, Justin Bieber ou encore Franck Ocean on boycotté la cérémonie à cause du manque de diversité. 

Quand le rappeur souhaite un joyeux anniversaire a son Ex

Tu pensais qu’entre Rihanna et Drake  que c’était de l’histoire ancienne? Et bien détrompe toi! Mercredi c’était l’anniversaire de son ex et pour le lui souhaiter le chanteur n’a pas hésité à employer les gros moyens! «C’est l’anniversaire de quelqu’un aujourd’hui – une personne pour qui j’ai beaucoup d’amour et de respect, a déclaré le Canadien au milieu de son concert, comme le montrent plusieurs vidéos partagées par des membres du public sur les réseaux sociaux. Alors, plutôt que de lui souhaiter un joyeux anniversaire, on va faire ça juste comme ça ». Le rappeur a fait jouer les premières notes de Work.