Drake avoue ne jamais avoir été amoureux

Drake avoue ne jamais avoir été amoureux

Drake ce tombeur, a fait une révélation. En effet le rappeur n’est pas un cœur d’artichaut mais plutôt le tombeur de ces dames. 

«Je me suis rendu compte que je ne savais pas ce qu’était l’amour » dixit Drake

«Je suis allé déjeuner avec Will Smith et en l'écoutant parler, je me suis rendu compte que je ne savais pas ce qu'était l'amour. », a-t-il déclaré au magazine GQ et c’était en 2013. Drake est un séducteur hors paire, il a eu de nombreuses conquêtes. Ainsi on a donc pu le voir avec des chanteuses comme Jennifer Lopez ou Nicki Minaj, des mannequins et même une sportive comme la tennis woman Serena Williams.  Il a aussi connu une courte relation avec Rihanna, qui a fait le buzz, les deux chanteurs entretenant le mystère quant à leurs sentiments.

Rihanna et Nicki Minaj ont néanmoins beaucoup marqué sa vie 

Malgré cette déclaration, le rappeur a tout de même tenu à remercier Rihanna pour tout ce qu’elle a pu lui apporter. Il a vanté ses qualités de femme et dit qu’elle restera pour lui inoubliable. Mais ce n’est pas la seule femme qu’il a compté dans sa vie. Drake a aussi avoué que Nicki Minaj était « la femme de sa vie ». Il a aussi ajouté que pour l’instant ce n’était qu’une relation amicale. Il aime les femmes et les respecte.