Demi va rester en cure jusqu'en 2019!

Demi va rester en cure jusqu'en 2019!

Souvenez vous il y a quelques mois, Demi Lovato avait fait une overdose. Aujourd’hui la chanteuse va mieux, après 90 jours de sobriété et malgré un nette amélioration, la chanteuse va prolonger son séjour en cure de désintoxication jusqu’au début 2019. 

« Une nouvelle version d’elle même » dixit une source proche de la chanteuse 

Après un traitement et selon une source proche de Demi Lovato , la chanteuse de 26 ans est une "nouvelle version d'elle-même" grâce a sa famille et aux personnes qui l’aident a s’en sortir au centre. De plus cette même source a rajouté, "Demi va bien et est très réceptive pour recevoir de l'aide. Les traitements l'ont vraiment changé et elle souhaite rester sobre et avoir une nouvelle vision de la vie." Cependant la chanteuse du hit 'Sober' n'est pas sûre de retourner vivre à Los Angeles après sa cure. Elle souhaite "commencer un nouveau chapitre" dans lequel elle pourrait habiter avec sa famille au Texas.

Une rechute incomprise 

Il y a trois mois, tout le monde ne parlait que de ça , la rechute Demi Lovato. Le monde de la musique était alors sous le choc, car il faut dire que la chanteuse avait été sobre pendant six ans ! Au mois de juin dernier elle avait d’ailleurs sortie son hit "Sober".Mais Cependant aujourd'hui Demi va beaucoup mieux, elle a d'ailleurs tenu il y a quelques temps a remercier ses fans et ses proches sur son compte Instagram,"l'amour que vous m'avez tous montré ne sera jamais oublié et j'attends avec impatience le jour où je pourrai dire que je suis sorti de ça de l'autre côté».