Demi Levato sort de son silence

Demi Levato sort de son silence

Cela fait deux semaines que la chanteuse est hospitalisée pour overdose. La chanteuse agée de 25 ans est sortie de son silence, et c’est sur Instagram qu’elle a choisi de s’exprimer pour remercier ses fans et assurer qu’elle compte désormais soigner ses addictions.

«Je continuerais à me battre» 

C’est donc dans un long message publié sur Instagram hier que la chanteuse a décidé de  briser  quinze jours de rumeurs et de prendre la parole dans une lettre confession, sans tabous : « J'ai toujours été transparente à propos de mon addiction. J'ai appris à mes dépends que cette maladie n'est pas quelque chose dont on se débarrasse facilement et rapidement » affirme-t-elle au début de cette lettre touchante. Par ailleurs la chanteuse a tenu à remercier sa famille et le personnel hospitalier : « Sans eux, je ne serais pas là pour écrire cette lettre à vous tous ». Demi Lovato a aussi dit merci à Dieu et évidemment à sa communauté d'admirateurs : « Je suis entièrement reconnaissante envers mes fans pour tout votre amour et votre soutien ». Enfin, Demi Lovato promet à ses fans qu'elle continuera à se battre coûte que coûte contre ce mal qui la ronge depuis de nombreuses années. « J'ai besoin de temps pour me soigner et me concentrer sur mes addictions. L'amour que vous m'avez donné ne sera jamais oublié, sachez-le, et j'attends le jour où je pourrais dire que je suis enfin de l'autre côté ». 

Souvenez vous Demi Lovato été aussi a Mawazine 

Il y a un an de cela, la chanteuse était de passage au festival Mawazine. Nous l'avions interviewé découvrez la vidéo ci dessous.