Cuba est devenue «the place to be» pour les stars!

Cuba est devenue «the place to be» pour les stars!

La destination cubaine en fait rêver plus d’un et les stars en ont fait la destination phare pour tourner leurs clips ou encore leur programme de télé réalité. De Miami à Cuba il n’y a qu’un pas, on te donne la liste des stars qui se sont rendus  au pays de la salsa et du cigare pour y tourner des clips et des scènes de programme télé.

De Kendji à Marc Antony tous ont un point en commun:

En l’espace de quelques années, Cuba est devenu l’endroit favori des stars pour tourner des clips de hit. Ainsi de Kendji a Marc Antony en passant par le dernier hit d’Enrique Iglesias tous ont eu la même idée tourner leur clip dans les rues de la Havane ou sur les plages dorées de ce paradis qu’est l’ile de Cuba.

Le clip «Conmigo» de Kendji a été tourné à Cuba

Le clip  réalisé par Yohan Ungar a été tourné à Cuba et plus précisément à la Havane. On y voit le chanteur qui est fan de Baseball poursuivre une jeune demoiselle brune dans toute la capitale Cubaine.

«Gente de Zona» entre Cuba et la République Dominicaine

Marc Anthony a choisi de faire hommage à tous les latinos américains dans ce Hit qui est sorti l’année dernière. Il a tourné ce clip dans les rues de la Havane mais aussi en République Dominicaine. Dans ce clip le chanteur appelle au rassemblement de tous les latinos pour chanter et communiquer la joie de vivre !

Maitre Gims en duo avec Mac Tyer a Cuva pour le clip de " Laisse moi te dire" 

Le chanteur aux millions d'albums vendus s'est aussi rendu a Cuba pour y tourner le clip du hit, "Laisse moi te dire" en duo avec Mac Tyer. Dans ce clip tout y est, les rues de la Havane, la danse cubaine mais aussi les belles voitures.

Même les Kardashians ont tourné des scènes à Cuba

Tout de blanc vêtus, les deux amoureux ont foulé les rues de Cuba. Mais ils n’étaient pas seuls ! Les deux sœurs de Kim, Kourt­ney et Khloé et leurs enfants étaient également à Cuba pour le tournage de leur émis­sion "L’in­croyable famille Karda­shian". Malika Haqq, la BFF des Kardashian, était également de la partie.