Coup de Coeur: Balti feat Hamouda “Ya lili”

Coup de Coeur: Balti feat Hamouda “Ya lili”

Vous ne le connaissez peut être pas, Balti est un des rappeurs tunisien qui cartonne en ce moment. Rappeur a succès en Tunisie, l’artiste a sorti un nouveau hit en duo avec un jeune chanteur lui aussi d’origine tunisienne, Hamouda ça s’appelle « Ya lili » et c’est notre coup de cœur de la semaine.

"Ya lili" un hit contre la violence conjugale!

Outre la voix angélique de Hamouda qui chante le refrain de cette chanson, le rappeur a choisi de traiter de la violence conjugale. En effet après avoir longtemps parlé d’émigration clandestine et de drogue, le rappeur s’attaque cette fois-ci à un autre phénomène sociétale le divorce, la séparation et la violence au sein d’un couple. Un hit émouvant, qui raconte la séparation d’une femme et son mariage avec un autre homme. Cette femme a un enfant qui vit mal la séparation de ses parents et qui trouve refuge chez son père. A la fin la mère se sépare de son deuxième mari qui l’a battait et était violant avec son fils pour se remettre avec son premier mari.

Un hit qui a battu des records de vues

Sorti le 28 octobre, ce hit a battu des records de vues puisqu’en moins de 24h  « Ya lili » a atteint 1 million de vues. Un nombre qui a largement était dépassé depuis  puisqu’aujourd’hui il est a plus de 43 millions de vues. Un chiffre record jamais enregistré en Tunisie. « Ya lili » est un réel succès, qui relate le quotidien d'enfants et de couples hors des frontières tunisienne.Une histoire emouvante des paroles qui font sens , en bref un hit que l'on te fait découvrir ou redécouvrir et qui s'écoute en boucle.