Charlie Puth revient avec un nouveau hit!

Charlie Puth revient avec un nouveau hit!

Décidément cette fin de semaine aura été prolifique pour les artistes ! Après Justin Timberlake et son excellent « Filthy », c’est au tour de Charlie Puth de nous régaler avec « If you leave me now » en duo avec Boyz II Men.

Un duo nostalgique

Après « Attention » et « How long », Charlie Puth revient avec un nouveau hit extrait de son prochain album. « If you leave me now » est un duo nostalgique avec le célèbre groupe de soul Boyz II men. Sur ce hit sensuel, les princes du R&B romantique donnent de la voix en interprétant les harmonies et quelques paroles, quant a Charlie Puth, autant vous dire que sa voix de crooner fait des ravages. En bref Charlie Puth est fidèle a son style, une voix angélique plein de couleur qui une fois encore vous donnera des frissons.

La date de sortie de « Voicenotes » reportée

Le nouvel opus de Charlie Puth devait sortir le 19 janvier prochain mais il a été repoussé à une date encore inconnue. En effet Charlie Puth aurait annoncé sur son compte Instagram,"J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est que je dois repousser la date de la sortie de l'album. Je produis l'album tout seul, ce qui implique beaucoup de travail, et à mon avis, l'album n'est pas encore parfait. Cependant, il sortira quand même cette année, et bientôt". Pour se faire pardonner , Charlie Puth a ensuite offert If You Leave Me Now en cadeau à ses fans.