Ces enfants de stars qui s’invitent dans les clips de leurs parents

Ces enfants de stars qui s’invitent dans les clips de leurs parents

Nos artistes préférés sont très fiers de leurs progénitures, et ça se voit. De DJ Khaled à Jay-Z, en passant par Will Smith : tous sont en train de construire l’image de leurs enfants afin d’assurer la relève.

Chris Borwn publie un album qui porte le nom de sa fille Royalty

Derrière le bad boy qu’est Chris Brown se cache un véritable papa poule capable de tout pour sa petite fille. Chris Brown est tellement fou de sa petite Royalty que son dernier album porte son nom. Et ce n’est pas tout, puisque Chris Brown n’a pas hésité à tourner un clip avec sa fille. Sur « Little More », sans doute un des morceaux les plus intimes de Breezy, le chanteur évoque sa fille d’un an et demi et son bonheur d’être papa.

 

Asahd, le fils DJ Khaled, n’a q’un an et pourtant…

Né le 23 octobre dernier, Asahd a déjà tout d’une star. Le nouveau né a déjà l’étoffe d’un grand et ce n’est pas Rihanna qui dira le contraire. « Asahd, tu es déjà une légende ! », s'exclamait Rihannalors du tournage de son dernier clip "Wild Thoughts", qu'elle partage avec Dj Khaled. Et elle a vu juste. Asahd a à son actif un compte Instagram avec plus d’un million de followers. La graine de star pose également avec aisance sur la pochette de « Grateful », le dernier album "Grateful" de son père. Pour son père, toutes les occasions sont bonnes pour mettre en avant les joies de la paternité. Asahd a déjà fait un passage dans le clip de DJ Khaled « I am the One », il a aussi fait un passage sur scène dans les bras des phénomènes Hip-hop du moment, tels que Gucci Mane, Travis Scott, Nas ou Justin Bieber. Rien n'est trop beau pour le bout de chou.

Blue Ivy, la petite fille de Jay-Z, invitée dans son dernier clip

Blue Ivy, fille de Beyoncé et Jay-Z, n’a pas le quotidien de toutes les petites filles. Pour ses six ans, elle n’a pas reçu de poupée ou de DVD de la Reine des neiges. Elle a eu droit à son propre clip. Dans « Blue’s freestyle », Jay-Z rend hommage à sa petite fille dans un clip animé. On y découvre la petite fille qui participe à un concours de chant en tutu de danse, et qui se lance dans un freestyle de rap. Blue Ivy a déjà tout d’une star !

Will Smith a assuré sa relève avec Jaden Smith

Habitué des plateaux télé depuis son plus jeune âge, Jaden Smith a partagé l’affiche avec son père dans le film « A la recherche du Bonheur » mais aussi dans « After Earth ». Aujourd’hui, Jaden a 19 ans et il est dans la musique et le cinéma. 

Fergie fait intervenir son fils Axl Jack dans un de ses clips

 L’année 2017 a marqué le retour de l’ex de Black Eyed Peas. La chanteuse, qui s’est séparée de son compagnon Josh Duhamel, a sorti un hit « Enchanté » en featuring avec son fils Axl Jack. Dans ce clip, Kendal Jenner s'amuse, change de tenues et danse tout en reprenant le refrain chanté chanté en français par Axl Jack, le fils de 4 ans de Fergie : "Enchanté, comment allez-vous ? Très bien. Merci et vous ?".