Cardi B supprime son Instagram

Cardi B supprime son Instagram

Inutile de chercher Cardi B sur Instagram , la rappeuse  victorieuse aux Grammys 2019 a fait le choix de se couper du réseau social. Une décision motivée par les nombreuses critiques dont elle a fait l’objet.

Cardi B n’a pas accepté les critiques a son encontre 

Cardi B est sacrément en colère. Première femme à remporter un Grammy dans la catégorie «meilleur album rap», l’interpèrete de Bodack Yellow n’a pas accepté les critiques qui ont été faites a son encontre, suite à cette victoire. Dans une vidéo publiée par la rappeuse qui a été supprimé , cette dernière  évoque sa rivalité avec Nicki Minaj et les réactions suite à sa victoire : «Ce n’est pas mon genre de rabaisser les gens au détriment de quelqu’un d’autre [une référence à peine voilée à BET, ayant taclé Minaj après sa victoire aux Grammys]. Ce n’est pas mon genre […] Je ne supporte pas ces agissements. »

La reine du Hip Hop en très peu de temps 

Cardi B est devenu une référence du rap en très peu de temps. En effet la rappeuse a su s'imposer grace a son style, son talent et sa grande gueule.  Dimanche 10 Février, la chanteuse est entrée dans l’histoire avec ce record hors norme et jamais vu.Elle est la première rappeuse a avoir remporté un prix au Grammy's. Agée de tout juste 26 ans, elle n’a pas fini de nous faire danser et de nous impressionner.