« Capitale du Crime Censuré » le nouvel album de la Fouine !

« Capitale du Crime Censuré » le nouvel album de la Fouine !

Après « Un nouveau monde » decevant , Fouiny baby est de retour avec un nouvel album CDC dans lequel le rappeur semble renoué avec ses fondamentaux ! Après le succès de « Litron » ce nouvel album arrive soon !

 Avec CDC, La Fouine retourne au rap Hardcore ! (et c’est tant mieux !)

Souviens toi en mars 2016, La Fouine faisait son grand comeback avec son album « Nouveau monde » qui sonnait comme un flop. Le rappeur originaire du Maroc  avait choisi de la jouer plutot cool et rassembleur, en chantant plus qu’en rappant avec des valeurs positives sur des instrus à la limite de la pop. Une direction artistique qui n’a pas plu à son public du coup, « Nouveau monde » s’est avéré être un échec commercial. Mais alors qu’il aurait pu en rester là, La Fouine  a décidé de  sortir un nouvel album histoire de rester dans le game ! Et ça tombe bien puisque dans son nouvel album La Fouine fait du rap hardcore comme on l’aime !

FOUINY MINUTE - ÉPISODE 3 - #RS4 #cdccbientotdanslesbacs

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le 13 Avril 2017 à 9h06 PDT

La Fouine à Mawazine !

La Fouine se produira sur la scène de Salé pour le plus grand plaisir de ses fans. Le rendez vous est pris pour le 18 mai , nous on y sera et on compte bien vous donner toutes les infos croustillantes concernant son concert !