Camila Cabello vous dit à peu près tout sur son prochain opus!

Camila Cabello vous dit à peu près tout sur son prochain opus!

On en sait désormais un peu plus sur le premier album de Camila Cabello. Après nous avoir régalé avec « Havana », en duo avec Young Thug, la chanteuse a révélé le nom mais aussi la date de sortie de cet opus. Petit bonus: elle a même mis en ligne deux singles pour faire patienter ses fans.

Un album très intime

L’ex membre des Fifth Harmony a mis fin au suspens en révélant la date de sortie de son premier album, « Camila ». Celui-ci est attendu le 12 janvier. Et forcément, après une telle annonce, le premier réflexe que l’on a est de se demander quels seront les duos que contiendra ce disque.  

Pour lever le mystère, cet album se veut être plutôt intime et met donc essentiellement la voix de la chanteuse en avant. Un seul duo, celui avec Young Thug, fera partie de l’album éponyme. Il faut dire qu’après des années passées avec les Fifth Harmony, la chanteuse a souhaité se concentrer sur elle-même, d’où la rareté de collaborations. 

Deux singles déjà dévoilés

Voilà qui devrait faire patienter les fans de Camila ! Les choses s’accélèrent pour la nouvelle idole des jeunes qui vient de dévoiler deux nouveaux singles de son album « Camila ». « Never be the same » et «  Real Friends » sont deux belles balades déjà disponibles sur les plate-formes de streaming que Camila Cabello a mis en ligne comme un avant-goût de ce qui nous attend. Camila est entrain de faire sa place parmi les grands, de quoi attiser la jalousie des ses anciennes copines des Fith Harmony.