Blake Lively blessée, son tournage suspendu!

Blake Lively blessée, son tournage suspendu!

Être acteur c’est aussi prendre des risques, surtout quand on ne fait pas appel a une doublure pour les scènes d’actions. L’ancienne actrice de Gossip Girl s’est fait mal en plein tournage de son nouveau film. Un accident qui a contraint l’équipe du film « Rhythm Section » a suspendre le tournage. Explications.

Fini le coté glamour, Blake passe en mode assassin!

L’actrice principale du film Rhythm Section, Blake Lively s’est blessée durant une scène d’action. C’est donc dans un communiqué délivré aux médias, le porte-parole de la production a confirmé la mauvaise nouvelle :« Paramount, Global Road et les producteurs Michael G Wilson et Barbara Broccoli ont confirmé aujourd'hui que le tournage de The Rhythm Section a été temporairement suspendu après que Blake Lively se soit blessée à la main pendant une séquence d'action. La production reprendra le plus tôt possible. » Pour info dans ce film Blake a troqué son rôle plutôt glamour dans Gossip Girl pour endosser le rôle d’une tueuse en série.

Un pitch qui fait froid dans le dos !

The Rhythm Section raconte l'histoire de Stephanie Patrick, interprétée par Blake Lively, une femme à la recherche de la vérité suite à la mort de sa famille dans un crash d'avion. Un scénario palpitant, dans lequel Jude Law joue aussi. Il faudra s’armer de patience pour découvrir ce thriller dont le tournage risque de prendre un peu plus de temps que prévu.