Bienvenue chez Drake à Toronto!

Bienvenue chez Drake à Toronto!

Le rappeur canadien est hyper actif sur les réseaux sociaux, il a publié récemment sur son compte Insta une petite immersion dans son appartement à Toronto… on s’y croirait presque.

Luxueux, et raffiné

Drake est souvent en tournée, et lorsqu’il est de passage à Toronto sa ville natale, le rappeur en profite pour nous faire un petit tour du propriétaire. Avec un appartement pareil, difficile de ne pas être motivé pour sortir quelques sons qui nous permettront d'en acheter un deuxième. Drake déambule ainsi pendant ces quelques secondes de vidéo, dans un espace infiniment vide mais bien chargé en tableaux pop-art au niveau des murs. L'appartement paraît être sur les hauteurs de Toronto, si l'on se fie aux lumières de la ville qui clignotent par la vitre. Drake a pignon sur ville. Suivez le guide c'est par là que ça se passe ...

Drake sortira bientôt un album avec The Weeknd!

Le rappeur a annoncé il y a quelques temps qu'il préparait un super projet avec The Weeknd.Les deux emblèmes de Toronto feront collaborer leurs deux structures October's Very Own pour le rappeur et XO pour le chanteur, de quoi avoir un opus riche en featurings. Et ce n'est pas tout puisque Drake travaille aussi en solo pour son prochain album.