Beyoncé en couverture de Vogue et c’est une première!

Beyoncé en couverture de Vogue et c’est une première!

C’est une première, Beyoncé sera en première de couverture du célèbre magazine de mode américain Vogue. La photographie a été dévoilé sur le compte Twitter du magazine qui paraitra au mois de septembre prochain. 

Confession sur ses enfants, sa carrière, ses ancêtres

Dans une longue interview exclusive, la chanteuse livre tout sur sa vie, ses grosses, l’acceptation de son corps et son passage au Coachella. La chanteuse évoque la naissance des jumeaux Rumi et Sir. Au moment de l'accouchement, elle faisait 98 kilos: "Ma santé et celle de mes bébés étaient en danger: j'ai dû faire une césarienne", confie-t-elle. "Nous avons passé plusieurs semaines en unité néonatale. Mon mari a été un soldat et un véritable soutien pour moi". Beyoncé, qui ne répond d'habitude à aucune interview, se livre cette fois comme jamais. Elle révèle ainsi qu'un de ses ancêtres a épousé une de ses esclaves, dont il était tombé amoureux. La chanteuse raconte avoir été inspirée par cette histoire pour sa prestation à Coachella en avril dernier. 

C’est un mythe une Afro-Américaine en couverture de vogue 

Concernant les photos la chanteuse y parait naturelle, très peu de maquillage et sans extensions ni perruques sur les cheveux. Elle a choisi pour la photographier une jeune photographe de 23 ans, Tyler Mitchell, 23 ans, qui a fait sensation récemment avec ses campagnes publicitaires pour Marc Jacobs et Givenchy."Quand j'ai commencé, il y a 21 ans, on m'a dit qu'il me serait difficile d'être en couverture de magazines, parce que les Noirs ne vendent pas", explique Beyoncé sur le site de Vogue. "C'est un mythe. Non seulement une Afro-américaine est en couverture du mois le plus important de Vogue, mais c'est la première couverture de Vogue par un photographe afro-américain."