Beyoncé brasse des millions avec ses photos!

Beyoncé brasse des millions avec ses photos!

On savait que chacune des exhibitions en duckface des sœurs Kardashians vaut des millions sur Instagram ! Il semblerait que pour Queen Bey ce soit pareil ! A chaque fois que la chanteuse poste quelque chose sur Facebook ou sur Instagram cela vaut des millions !

Une photo de Queen Bey a le même impact qu’une campagne de pub!

En effet ses postes sur Facebook ou Instagram ont les mêmes retombées qu'une campagne de pub à un million de dollars.La chanteuse est maintenant la personnalité la plus lucrative sur les réseaux sociaux et c'est assez étonnant si l'on considère qu'elle est seulement la 22ème personnalité la plus suivie en ligne. On ne parle pas de quantité mais de qualité !Pour info Pepsi a payé Beyonce 50 millions de dollars en 2012 pour qu'elle poste un portrait a la Warhol d'elle associée à une canette de Pepsi !

100 millions de fans sur Instagram! 

La diva du R&B vient de dépasser la barre des 100 millions de Followers sur Instagram! Ces derniers temps, la chanteuse a fait très fort avec certains posts qui ont récolté de nombreux likes et entrainé plein de commentaires. Ses photos les plus likées sont celles d'elle enceinte ou encore celle ou elle pose avec sa petite fille Blue Evy!