“ Beauté Cachée” le dernier film de Will Smith qui vous donne du bôme au cœur !

“ Beauté Cachée” le dernier film de Will Smith qui vous donne du bôme au cœur !

Qui ne se souvient pas de «  a la recherche du bonheur » ou «  sept vies » avec Will Smith , cette fois-ci le prince de Bel-Air revient et donne la réplique a un casting de choix dans le film « Beauté cachée ». On vous parle de ce film en avant première histoire de vous mettre l’eau à la bouche en attendant votre ciné news.

Et si ce film était capable de changer votre manière de penser ?

Le réalisateur du « Diable s’habille en Parada », David Franckel est de retour avec une mission celle de vous donner gout a la vie et a toute ces petites choses qui font notre quotidien et que l’on a tendance a oublier lorsque l’on traverse une mauvaise période.  « Beauté cachée »  n’est pas qu’un film choral c’est aussi  et  surtout un excellent anti dépresseur à consommer sans modération.  

Un casting réussi et des images a coupée le souffle

En plus d’avoir un scénario extrêmement séduisant, le casting de Beauté cachée est des plus prometteurs. Dans le rôle principal, nous retrouvons Will Smith à qui les drames vont à merveille. L’ancien Men in Black donnera la réplique à Kate Winslet, Keira Knightley qui jouera l'Amour, mais aussi Jacob Latimore dans le rôle du Temps, Edward Norton, Naomie Harris et Helen Mirren dans celui de la Mort.