Back to 90’s : Les Spice Grils sont de retour cette année !

Back to 90’s : Les Spice Grils sont de retour cette année !

Qui n’a pas fredonné à tue tête ce refrain « 'll tell you what I want, what I really really want ;So tell me what you want, what you really really want ;I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really really really wanna zigazig ha “ eh bien vous serez gâté car les Spice girls sont de retour pour les 20 ans de leur carrière.

Une tournée mondiale :

 Après une première séparation en 2001, puis une autre en 2012, le groupe était resté inactif depuis. C'est donc avec joie que l'on apprend le retour de Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Geri Halliwell pour une tournée mondiale. Ce qui pourrait donner des idées aux organisateurs de Mawazine pourquoi pas un passage chez nous?

Des guests stars et une « Reunion Tour » prévus pour leur grand retour :

Le retour  du groupe a été officialisé par une photo postée par Mel B il y a trois semaines, ce come back fête la sortie de leur premier album en 1996. Raison pour laquelle, même si les dates de tournée ne sont pas encore certaines, les concerts auront bien lieu en 2016. Pour leur anniversaire, de nombreux artistes se sont mobilisés, comme la grande copine de Victoria Beckham, Eva Longoria, qui improvise un soap sur le thème de "Wannabe". Une belle manière pour la comédienne de rendre hommage à ce tube qui a fait le succès du groupe.