Arrêtez tout : Missy Elliott de retour soon!

Arrêtez tout : Missy Elliott de retour soon!

La reine du Rap et du R&B sera bientôt de retour ! Avis aux nostalgiques, après un succès fulgurant durant les années 90, la diva du hip-hop qui a fêté ces 47 ans ne compte pas pour autant s’arrêter là.

«Je suis la définition de l’avant garde» dixit Missy Elliott  

C’est sur son compte Instagram que la rappeuse a déclaré, “New Missy Coming! I’m on some next level ! I am  the definition of avant garde”, autrement dit  « La nouvelle Missy arrive ! Je passe au niveau supérieur ! Je suis la définition d’avant-garde ». Un retour qui promet d’être explosif et qui s’annonce bientôt pour la chanteuse, qui n’avait pas sorti d’album studio depuis l’année 2005.

Une carrière qui a fait ses preuves

La carrière de Missy a débuté en 1997, aux cotés de Timbaland avec qui elle devient productrice des Destiny’s Child notamment. Missy Elliott a disparu des écrans alors que sa carrière avait atteint des sommets. D’abord dans raison exprimée, puis ensuite justifiée par une maladie incurable et auto-immune, affectant la thyroïde. Cependant l’artiste a tout de même a pu faire un feat avec Pharell Williams pour le track “WTF”, ou encore avec Busta Rhymes avec "Get it”, et Ariana Grande.