Ariana Grande quitte Pete Davidson

Ariana Grande quitte Pete Davidson

Ariana Grande est célibataire ! Quelques mois après leur relation et l’annonce de leur fiançailles, la chanteuse a décidé de rompre avec Pete Davidson. La cause, un mauvais timing surtout après le décès de son ex petit ami Mac Miller. 

Une rupture d’un commun accord

La vie amoureuse de nos peoples préférés nous passionne, celle d’Ariana et Pete Davidson en fait parti. Hier les deux tourtereaux, ont décidé de mettre fin a leur relation. La triste nouvelle a été révélé par le site TMZ. Des proches d'Ariana Grande et Pete Davidson ont confirmé leur rupture et la fin de leurs fiançailles. La jolie brune de 25 ans et le comédien de 24 ans ont pris cette décision ce week-end, d'un commun accord, après réalisation du mauvais timing de l'avancement de leur histoire.

Ariana Grande et Mac Miller leur idylle 

Les deux stars sont resté ensemble presque deux ans avant de se séparer en mai dernier. Depuis Ariana Grande a certifié sur son compte Instagram qu'ils restaient les meilleurs amis du monde.Pour info, la chanteuse avait travaillé avec Mac Miller, sur un remix de son hit «Into You», ainsi qu'à l'enregistrement d'un duo intitulé «My Favorite part». À ce moment-là, ils n'étaient pas encore ensemble.