Angelina Jolie détient l’arme fatale pour détruire Brad !

Angelina Jolie détient l’arme fatale pour détruire Brad !

Aperçu le couple jadis, le plus glamour d’Hollywood qui se livre une bataille digne du film Armageddon, tous les coups sont permis ! Angelina pourrait détenir la preuve qui serait en mesure de détruire Brad Pitt et lui retirer la garde de ses enfants !

Une vidéo compromettante !

Les Brangelina sont séparé depuis Septembre et depuis ils se livrent une bataille sans merci pour avoir la garde de leurs enfants. Si Brad Pitt avait réussi a passer Noël avec ses enfants mais aussi le thérapeute, aujourd’hui le père de famille pourrait facilement ne plus revoir ses enfants. En effet selon le maga­zine OK!, il serait dans de beaux draps à cause d'une vidéo filmée à son insu par Maddox le montrant violent lors d'une dispute avec Angie.

La garde confiée à Angelina ? 

Le juge en charge du dossier pourrait alors confier la garde à Angie."Au cours de l’an­née écou­lée, Brad et Angelina ont connu des disputes désa­gréables auxquelles les enfants ont été expo­sés, explique un proche du couple. Maddox aurait trouvé un moyen d’écou­ter et même de filmer beau­coup de ces disputes." Jusqu’où ira cette affaire ? Qui aura finalement gain de cause ?