Alerte : Riri tease sur son prochain album !

Alerte : Riri tease sur son prochain album !

Arrêtez tout, Rihanna tease sur son prochain album ! Alors que le manager de Justin Bieber annonçait hier sur Twitter la sortie du prochain album du Biebs, aujourd’hui c’est au tour de Rihanna de teaser sur son prochain album baptisé « R9 ». 

Une courte vidéo qui montre Rihanna en studio 

Voilà qui devrait ravir les fans de Rihanna, R9 le prochain opus de Riri succèdera à ANTI, sorti en 2016 devrait sortir en 2019. C’est dans une story Instagram que la chanteuse a teasé sur ce prochain album en dévoilant un court extrait de ce dernier. Pour l’instant nous ne savons que très peu de choses sur ce prochain album qui sera scindé en deux selon les rumeurs. C’est-à-dire qu’ils y aurait des morceaux plutôt pop ainsi que des titres un peu plus dance. Pour le moment difficile de dire ce qu’il en est. Pour le moment la chanteuse semble narguée le public avec ces petits indices dispersés sur le net. Car dans cette vidéo publiée, elle chante exactement 1 sec et montre son studio d’enregistrement. Il faudra donc s’armer de patience avant de pouvoir découvrir ce chef d’œuvre. 

Rihanna est en deuil 

Souvenez vous la chanteuse était en deuil il y a quelques jours. Une de ses plus grandes admiratrices est décédée le 25 décembre dernier des suites d’un cancer. La chanteuse a tenu à lui rendre hommage. Sur Instagram, la chanteuse a publié une photo prise avec elle et lui a écrit un message touchant : "Tu me manques déjà".