Alerte : La saison 8 de Game of Thrones a enfin une date de sortie

Alerte : La saison 8 de Game of Thrones a enfin une date de sortie

Arrêtez tout, on connaît enfin la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones. Le 14 avril l’ultime débarque enfin, la chaine HBO a dévoilé un trailer et ça donne l’eau à la bouche. 

Clap de fin pour Game Of Thrones 

Les aventures de John Snow seront bientôt de retour pour le clap de fin de la série. La saison 8 débarquera dans la nuit du 13 au 14 avril prochain selon HBO. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, HBO a aussi dévoilé le trailer qui ne manquera pas de faire frissonner les mordus de la série. Et si l’on en croit la vidéo, la saison 8 nous offrira un combat épique entre Jon Snow et les marcheurs blancs ces créatures venues du Nord. Cette ultime saison, composée de six épisodes de 80 minutes chacun, marquera le dénouement de l’épopée à succès, huit ans après sa première diffusion sur HBO.

Le tombeau un lieu important pour la saison 8

La vidéo est une version plus longue de la simple image qui avait été dévoilée dans une vidéo promotionnelle début janvier. On peut voir la rencontre entre Jon Snow et ses deux sœurs, Arya et Sansa Stark dans le tombeau sous leur forteresse de Winterfell. Les trois héros y confrontent leur propre mort puisqu'ils peuvent déjà voir leurs statues se dresser dans le caveau familial. Ce lieu sera certainement très important car il cache certains secrets des Stark dont l'ascendance très spéciale (et problématique d’un point de vue romantique) de Jon Snow.