Aladdin une nouvelle bande annonce dévoilée

Aladdin une nouvelle bande annonce dévoilée

A trois mois de sa sortie officielle dans les salles, l’adaptation en film d’Aladdin a eu droit à un nouveau teaser. Et on en sait désormais un peu plus sur le personnage de Will Smith qui va jouer le génie dans cette nouvelle version. 

Will Smith sous la forme d’un génie bleu 

Disney a profité de la nuit des Grammy awards pour partager la nouvelle version du teaser d’Aladdin. Cette nouvelle version montre Will Smith sous la forme du génie bleu. Dans les premières images du long-métrage, le Génie s'était affiché sous sa forme humaine. Un déguisement qu'il ne portera pas durant tout le film, comme l'a expliqué le chanteur sur les réseaux sociaux.« Oui je serai bleu. C'est le génie sous sa forme déguisée / humaine. Il sera sera animé en images de synthèse la plupart du film », , en marge du partage des premiers clichés de son personnage mythique.

La suite du casting

Toujours côté casting, le Sultan sera interprété par Navid Negahban de la série Homeland (acteur de Abu Nazir). Il retrouvera l'un de ses anciens partenaires, Numan Acar (Haissam Haqqani dans la série) qui jouera le bras droit de Jafar, Hakim. La confidente de la princesse Jasmine, Dalia, sera jouée par l'Américaine Nasim Pedrad, connue pour avoir fait parti du casting du talk-show Saturday Night Live. Quant à son soupirant, c'est l'acteur d'Into the Woods, Billy Magnussen,qui l'incarnera sur le grand écran.