Adele serait-elle enceinte ?

Adele serait-elle enceinte ?

La chanteuse continue de faire le buzz après une vidéo d’elle entrain de faire le baise main a une de ses fan voilée, la chanteuse vient de poster une photo d’elle en pleine répétition à Sydney. Une photo qui n’est pas passé inaperçue puisqu’on y voit Adele la main délicatement posée sur son ventre entrain de faire des vocalises !

Un deuxième enfant …

L’interprète de « Rolling in the Deep » n’est pas très bavarde lorsqu’il s’agit de sa vie de famille. Souviens toi en 2012, elle nous avait caché sa grossesse pendant 6 mois ! Et forcément lorsqu’elle a publié cette photo d’elle sur Instagram entrain de répéter une main en l’air et l’autre sur son ventre … Elle a semé la pagaille, depuis les spéculations vont bon train.

Sydney, NSW / ANZ Stadium / Mar 11

Une publication partagée par Adele (@adele) le 12 Mars 2017 à 3h40 PDT

Un concert qui restera gravé dans les mémoires

Alors que Drake réprimait il n’y a pas si longtemps ses fans portant un voile. Leur demandant de l’enlever, Adele est un réel exemple de tolérance ! En effet la chanteuse qui donnait un concert à Sydney, a embrassé la main d’une fan voilée durant le concert. Une vidéo qui a suscité l’émotion de nombreuses réactions de la part des fans.