50 cent présente ses excuses à un jeune homme handicapé

50 cent présente ses excuses à un jeune homme handicapé

Le rappeur n’est pas la star la plus aimée en ce moment. En effet Dimanche dernier, le rappeur avait publié la vidéo où il insultait d'un homme de ménage de 19 ans, Andrew Farrell, alors qu'il poussait un chariot de produits ménagers dans l'aéroport de Cincinnati. Aujourd’hui l’interprète de « In da club » présente ses excuses.

Insultes gratuites a un employé de l’aéroport

Le jeune homme n’avait pas répondu quand 50 Cent l'avait interpellé. Ce dernier avait rigolé en jugeant que son interlocuteur était drogué. «Regardez-le. Vous croyez qu'il a pris quoi avant de venir travailler aujourd'hui? Il est perché en plein milieu de l'aéroport. Avant d’ajouter « les pupilles dilatées la nouvelle génération est complètement pétée».

Des excuses faites mais  le mal a déjà était fait

La vidéo avait déjà fait le tour du web avant que 50 Cent la supprime quand le beau-père du jeune homme, Ken Kramer, a révélé que ce dernier souffrait d'anxiété et avait un problème d'audition. 50 Cent s'est excusé. «Ce n'était vraiment pas mon intention de l'insulter ou d'insulter les communautés handicapées, qui représentent une vraie force aux États-Unis. J'ai personnellement présenté mes excuses à Andrew et à sa famille », a-t-il déclaré.  Depuis, la famille d'Andrew Farrell a abandonné ses poursuites et Ken Kramer a décidé de ne pas réclamer le million de dollars qu'il exigeait de 50 Cent. Cependant Les internautes, choqués par ces images, ne cessent d'insulter l'homme de 40 ans. Ses fans et ses "haters" lui font part de leur indignation.