X

ONE DIRECTION sur HIT RADIOPartager

 

One Direction''' est un boysband anglo-irlandais constitué de cinq membres : Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson . Ils ont terminé à la troisième place de la septième saison du [[The X Factor (Royaume-Uni)|X Factor]] britannique. Ils ont signé par la suite un contrat de 2 millions de [[Livres sterling]] avec Syco. 

Nom : One Direction

Nationalité : Anglo-Irlandais

Genre : Pop

Biographie : 

One Direction''' est un boysband anglo-irlandais constitué de cinq membres : Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson . Ils ont terminé à la troisième place de la septième saison du "The X Factor" britannique. 

Chacun des membres du groupe a d'abord été auditionné seul mais ils ont tous échoué aux qualifications pour la catégorie garçons.

Après la suggestion d'un des juges, Simon Cowell, les cinq adolescents ont décidé de devenir un groupe. Ils ont donc réussi les qualifications pour la catégorie des groupes.

One Direction a terminé troisième après Rebecca Ferguson et le vainqueur Matt Cardle.

Immédiatement après la fin de la compétition, ils enregistrent ''Forever Young'', reprise du groupe Alphaville.

Le 10 août 2011, leur premier single est diffusé sur les ondes anglaises; il est intitulé "What Makes You Beautiful".

Il se classe directement numéro un des ventes au Royaume-Uni pour la semaine du 12 au 18 septembre 2011 avec 153 965 exemplaires vendus.

Le premier album "Up All Night" des "One Direction" a été classé en tête des charts américains avec 176.000 copies vendues.

Le premier record pour un premier album de groupe était celui des "Spice Girls" en 1997 !

L'album des "Spice Girls" était classé 6ème directement après sa sortie et n'avait atteint la première place que 13 semaines plus tard.

Discographie : 

L'album des One Direction "Up All Night" est sorti le 21 novembre en Grande-Bretagne. 

Il est sorti en France le 6 Février 2012 et sortira aux Etats-Unis le 13 Mars 2012.

NOUVEL ALBUM SOTIRA LE 21 NOVEMBRE 2012 

 

 

Source : Wikipedia

Dernière consécration:

Le boys band britannique One Direction a raflé la mise de la 29ème édition de MTV Video Music Awards avec trois récompenses. Leur tube What make you beautiful remporte le prix de la révélation de l'année, du meilleur clip sur les réseaux sociaux, et celui du meilleur clip pop.