Nom : 

Date de naissance : 1979

Nationalité : France

Genre : 

BIOGRAPHIE : 

Né en 1979 après Jesus-Christ, à Montfermeil dans le 93, Wazou est le résultat biochimique de deux éléments mâle et femelle.... il a grandit avec ses 4 frères et ses 2 sœurs et a été à l'école sans jamais redoubler….Et à force de boire de la boisson chocolatée Yazoo, il finit par se faire appeler Wazou (allez comprendre pourquoi ?!!!)….

A l'aube du 21e siècle, le jour où son côté artiste prend le dessus, ses parents déclinent toute responsabilité…….. il se retrouve alors seul au monde, face à sa destinée....

En 2005, il anime les matinales sur la radio Beur Fm (6h-9h). Il se met à chanter, à foutre sa merde, à ambiancer le Zenith, à se faire télécharger sur internet (+ de 150 000 dowloads cumulés sur Emule, kazza, etc..pour le titre fonfonman), bref, à faire du Grand n’importe quoi pour faire rire et provoquer en évoquant les sujets de société. Il participe activement à la compilation Summer Raï (20 000 ex chez EMI) en collaboration avec Dj Bel sur laquelle il signe 2 titres en son nom actuel WAZOU “Ya Zina Jibi Chicha “ et “Samedi Soir”

Aujourd’hui Wazou arrive avec un projet explosif prêt à consommer sans modération….

Comme dirait un très grand philosophe gréco-marocain, « la vision du monde se restreint à sa propre vision ». Wazou s’en inspire et sort le CD « Tah les oufs », son premier opus, un projet 100% humour, 200% Wazou dans lequel il traite de la clandestinité, de la puissance de l’entre-jambe féminin, de la génération MSN, du mariage mixte chez les arabes ect….!

DISCOGRAPHIE :