Nom : Mohammed Khatib

Date de naissance : 24 avril 1992

Nationalité : Marocaine

Genre : Rap

BIOGRAPHIE : 

C’est le 24 avril 1992 que le rappeur S.M, de son vrai nom Mohammed Khatib, voit le jour. Originaire de Fes, il débute assez tôt dans le monde du rap avec son premier groupe ‘black-flow’ puis le second ‘ko-flow’. 

Deux ans après leurs débuts, ils ont fait leurs premier MIXTAPE sur LE NET travaillé par DJ toto.Le jeune talentueux a vécu un début de carrière assez difficile, mais après tout orage , les étoiles brillent ; Et notre Simo a brillé comme toute STAR sur scène à Marrakech (RNDJEM) comme première expérience, puis Demi finaliste de la compétition « Mawazine » à Rabat, féstival Slam-Klam « Féz » et la tournée de Maroc télecom .Un grand merci à l’émmission 100% chabab et « aji tchouf » qui ont donné l’opportunité à Simo et à son groupe de se faire connaître par le public marocain.

Simo a quitté son groupe vers la fin de l’année 2009 pour se focaliser sur ses propores Tracks , et dont le travail a donné ses fruits. SM est devenu une des stars connus de tous les Fassis.En exerçant avec son studio, les métiers de MASTERING,RECORD et celui du MIXAGE, il a acquit une célébrité à Fèz en haussant haut le drapeau du rap marocain.

il a eu un grand succès avec le publique Fidele a ce genre musical, grâce a eux l'album a fait 15000 lecture pendent 14 jours c’été comme un pouvoir magique pour notre artiste donc il a bien assuré pour faire des nouvelles chansons qui nourrit sa ville natal et le reste du Maroc.

génération fire signifie la chaleur des jeunes qui vont représenté le Maroc prochainement dans le monde entier dans tous les domaines, c’est l’idée général du nouveau morceau.ce n est pas comme avant mais on dirait c est un style différent c est un mélange ou une fusion musical entre le rap, rock et la pop.

DISCOGRAPHIE : 

2015 : Mazal Ma3raftini 

2014 : Swag

2014 : Goodbye feat Islam

2014 : Rate7 Down

2013 : Generation Fire