Nom : 

Date de naissance : 

Nationalité : Maroc

Genre : Rap, Hip-hop

BIOGRAPHIE : 

 

le groupe Rabid Wave se compose de 3 MCs :
Captive : compositeur rapeur, il a commencé en 2004 avec CASA CLAN ; Et A sorti plusieurs singles avant de connaître l’ésprit du groupe avec The Rabids.
Mc Zak : originaire du hay el3lou , RAPEUR ET COMPOSITEUR ; sur ses premiers essaies avec rjal slam , en 2005 il insistait sur la paix et essaya de transmettre partout ce message , et puis il a rejoint son ami d’enfance Slim avec qui il va varier les sujets traités pour toucher un public plus large.
MC Slim : en 2006 ; le rappeur experimenté trouve inspiration dans le RNB , et change de vocation pour varier ses propos et élargir son publIc. Rapeur et chanteur de R’B Slim donne au groupe ; un style propre et bien distingué.
Au début le groupe était composé de 4 rappeurs, un maxi «motwadi3a» a vu le jour, comportant 6 morceaux de qualité médiocre due au manque de matériels d'enregistrement. Deux ans plus tard exactement (en 2007) et suite à des problèmes dont je vous épargne les détails, le groupe s'est effrité avec le départ de deux rappeurs, pour se retrouver finalement avec seulement 3 rappeurs, à savoir Dr zak et captive & slim. Ces derniers sortaient des morceaux tous les 2 à 6 mois de manière aléatoire et sans les regrouper dans un maxi ou dans un album. Apres ce passage à vide qui a duré jusqu'à fin 2008, Dr zak et captive & slim décident de prendre les choses en main, en adoptant un nouveau nom de groupe « RABID WAVE », en travaillant les textes, les instrus ainsi que les répétitions.

 

Le groupe Rabid Wave se compose de 3 MCs : Captive : compositeur rapeur, il a commencé en 2004 avec CASA CLAN ; Et A sorti plusieurs singles avant de connaître l’ésprit du groupe avec The Rabids. Mc Zak : originaire du hay el3lou , RAPEUR ET COMPOSITEUR ; sur ses premiers essaies avec rjal slam , en 2005 il insistait sur la paix et essaya de transmettre partout ce message , et puis il a rejoint son ami d’enfance Slim avec qui il va varier les sujets traités pour toucher un public plus large. MC Slim : en 2006 ; le rappeur experimenté trouve inspiration dans le RNB , et change de vocation pour varier ses propos et élargir son public. Il est rapeur et chanteur de R’B Slim donne au groupe un style propre et bien distingué.

Au début le groupe était composé de 4 rappeurs, un maxi «motwadi3a» a vu le jour, comportant 6 morceaux de qualité médiocre due au manque de matériels d'enregistrement. Deux ans plus tard exactement (en 2007), le groupe s'est effrité avec le départ de deux rappeurs, pour se retrouver finalement avec seulement 3 rappeurs, à savoir Dr zak et captive & slim. Ces derniers sortaient des morceaux tous les 2 à 6 mois de manière aléatoire et sans les regrouper dans un maxi ou dans un album. Apres ce passage à vide qui a duré jusqu'à fin 2008, Dr zak et captive & slim décident de prendre les choses en main, en adoptant un nouveau nom de groupe « RABID WAVE », en travaillant les textes, les instrus ainsi que les répétitions.

 

En 2009, ils ont commencé les enregistrements de l’Album pro. Un 1er morceau intitulé « from l9ba7a » enregistré chez Africa Records, a été mis à disposition de tout le monde, puis un 2eme morceau intitulé « kolchi fayte-feat mister h » qui fut un grand succès et a permis au groupe d'acquérir ses 1er fans.

Deux mois plus tard, l'album « inspiration » est enfin terminé, ce dernier a été enregistré à la fois chez Africa Records, chaht man prod ; Seven prod & shadow prod et enfin J- prod . Cet album est composé de 17 morceaux.

Rabid wave amenent avec eux un style tres différent, la nouvelle vague semble annoncer une carrière musicale très intéressante.

Le groupe Rabid Wave a participé à différents concerts et festivals.

 

DISCOGRAPHIE : 

2005 : Maxi motwadi3a

2009 : Album inspiration

Album Domination, en préparation